Kaamelott


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kaamelott
Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton

Aller en bas

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton Empty Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton

Message  Invité Mar 22 Déc - 15:16

Salut a tous

Es ce encore utile de me présentr depuis le temps que l on papotte sur mumble Aujourd hui je suis guerrier lv 52 et j 'éspére 53 avant la fin de l année
Depuis toujours fan de jeu j ai découvert Shaiya en septembre à mon retour de vacances Et depuis là je suis souvent connectée
Donc si je peux aider quelqu un n h'ésitez pas

Bon voila j ai fini ma présentation pour toute autre demande rendez vous sur mumble


Dernière édition par Groupie le Mer 30 Déc - 0:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton Empty Re: Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton

Message  Durskia Mar 22 Déc - 15:41

Coucou ma groupinounette XD (non pas taper nooonnn).
Est ce que tu pourrais juste rajouter tes autres persos (juste nom, classe et mode seuh teuh pleuh)
Durskia
Durskia

Gémeaux Dragon
Messages : 421
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton Empty Re: Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton

Message  Invité Mar 22 Déc - 16:45

OUps j ai oublié mon autre perso mais tout le monde le reconnaitra il s 'appelle denivez comment ?.......Groupie 3 je sais pas beaucoup d'immagination mais pas beaucoup de memoire non plus comme ca c est plus facile .Assassin lv15 pour le pvp (enfin il donne des kills facile aux ligths aussi j'evite d'y aller trop souvent )

Vous allez dire et Groupie 2 ....Paix à son ame c etait un tank UM qui n a pas survecu à l attaque en masse d 'araignées Mais qui sait un de ces jours il va peut être reapparaitre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton Empty Groupie 2

Message  Invité Mar 29 Déc - 14:26

Juste une petite ligne pour vous apprendre la résurection de Groupie 2
A ce jour Tank Um lv 11

Merci aux gm et gs qui l ont ressucitée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton Empty Re: Groupie la hummmmmm on va dire Guerrière en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum