Kaamelott


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kaamelott
Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bin voila

3 participants

Aller en bas

bin voila Empty bin voila

Message  Invité Mer 23 Déc - 13:26

slt a tous mintenant que je sui entrer dans la guilde je peu mieux me presenter dans cette parti reserver au membre de la guilde !!!!

je m'appem dylan jai 14 ans j'habite a champagnole(je sai vou conaiser pas lol) jai actuelement un sin lvl 35 on jen chi a monter lvl 36 et jai un wawa pour pvp et GRb et justement j'aimerai savoir si je pouvai le faire entrer dans la guilde il s'appel:JEFF-HARDY.(le point et a la fin de mon pseudo) et j'aimerai savoir aussi si vou aver une panoplis pour mon assassin du lvl 36 au lvl 39 en hero ou plus merci

PS:je sai que je vien de rentrer dans la guilde donc j'aurai aps forcement le droit que vou me donier des objet drop

PS 2:jai vu ausi quil y avait un comte pour se servir des lapis et j'aimerai savoir si je pouver avoir le nom du comte pour voir si des lapis m'interese

PS 3:avec votre autorisation bien sur car je voudrait fair le meme lapissage sur la pano du lvl 36-39 que sur celle que jai la terron feroce(wilo en a fait l'experienece hier car je lui ait monter)lapiser dex.roc.pv.pm et chance lvl 3 et lapis duo for dex lvl 2 et 3

merci de m'avoir lu et a bientot sur mumble ^^
je sai jai apsde micro mai peu vou aprler vec les postite ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bin voila Empty Re: bin voila

Message  Durskia Mer 23 Déc - 13:49

Bienvenue parmi nous ^^.

Pour le moment je n'ai pas d'éléments de la pano sin lvl 36-39 mais dès que j'en ai je te les refilerais Wink .
En ce qui concerne le compte commun, je ferais un point avec toi de qu'on a (attention, on ne lapide pas l'inventaire histoire d'en réserver aussi pour les autres ^^).
Et pour finir, dans la partie échange, nous proposons souvent de donner des lapis. Renseignes-toi sur les offres du moment et n'hésite pas à en réserver si tu vois des lapis qui t'intéressent.

PS: est ce que tu pourrais faire un petit effort en orthographe s'il te plait?

A la prochaine.
Bizou
Durskia
Durskia

Gémeaux Dragon
Messages : 421
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

bin voila Empty Re: bin voila

Message  david Jeu 24 Déc - 9:54

slt comme dudu si j ai un truc qui t interrsse je te le garderais et bienvenue quand même:)
david
david

Bélier Rat
Messages : 125
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bin voila Empty Re: bin voila

Message  bla2 Jeu 24 Déc - 11:33

Bienvenue a toi!!!!
bla2
bla2

Taureau Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : non vous y arriverais pas g un brouilleur

Revenir en haut Aller en bas

bin voila Empty Re: bin voila

Message  Invité Jeu 24 Déc - 14:21

Yeah !! Darky ^^

bienvenue à toi ! et arrête de t'excuser toutes les deux secondes s'il te plait, si tu es dans la guilde, tu as les même droits que nous (sauf ce qui concerne les autorisations pour entrer dans la guilde bien sûr bin voila Icon_wink )

en tous cas, ravie de voir que tu es motivé !!

Longue vie aux Kaamelott !!

et bonne fêtes bin voila Icon_santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bin voila Empty Re: bin voila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum